Trans Solidarity Fund Belgium

Fonds spécifique

TSFB est un collectif constitué de personnes Trans* installées à Bruxelles.

Qui sommes-nous ?

TSFB est un collectif constitué de personnes Trans* installées à Bruxelles.
De manières personnelles et toutes différentes nous évoluons et nous impliquons à plusieurs endroits dans la vie de notre communauté (TPGBiPOC, Queer, LGBTQIA+, TDS… )
Par le biais du Trans* Solidarity Fund Belgium nous souhaitons apporter une forme de soutient direct et materiel à notre communauté.

Nous rejoindre

Vous voulez rejoindre le collectif pour aider à la reflexion et l’organisation du fond en rejoignant les rendez-vous mensuels et événements ponctuels?

Vous êtes professionnel·les de la santé en Belgique et vous pourriez rejoindre le réseau d’aide dans votre localité ?

Vous produisez ou distribuez certaines resources matérielles nécessaires aux packs (vêtements, binders, sous-vêtements etc…)?

Vous avez une enseigne (boutique ou café) qui pourrait servir de point de relais ou de permanence accessible ?

Nous soutenir

Donner..
Vous pouvez envoyer votre don sur le compte de la fondation qui nous héberge: Marius Jacob: BE65 5230 8110 3896 en précisant dans la communication « TSFB »
La fondation n’a pas le statut d’utilité publique et ne permet pas de reduction fiscale en retour des dons (pour l’instant en tous cas..)

…Sur la Durée !
En créant une domiciliation depuis votre compte bancaire (versement mensuel automatique d’un montant fixe*) et participant ainsi dans vos moyens chaque mois: vous donnez la chance au fond de se pérenniser et de pouvoir toucher plus de monde sur le territoire, sur une plus longue durée..

Te soutenir

L’hiver prochain tu trouveras ici un formulaire simple pour introduire une demande de Pack.
Quelques exemples de Packs: « Suivi psy », « Epilation visage et/ou torse »,« Sos Telephone », « Bill urgency », « Vêtements à ton genre » (tes genres?), , « Salle de sport », etc…

Pour l’instant: on s’applique à rassembler une somme de départ afin d’assurer l’activité des 6 premiers mois et on se réunit régulièrement pour developper le fonctionnement du fond et ses partenariats.

Plus d’informations

Nous vous invitons à consulter le site du collectif pour les informations mises à jour et une traduction en anglais en vous rendant sur www.tsfb.be

“There is no such thing as a single-issue struggle because we do not live single-issue lives.”

— Audre Lorde, Learning from the 60s, 1982.