Financer

La fondation a été créée le 13 mai 2019 avec 3500 euros de fonds propres et de 41 personnes qui participent au fonds de mutualisation de revenus. C’est un bon début… Pour la suite, nous avons besoin de vous!

PARTICIPER AU FONDS DE MUTUALISATION

Le meilleur moyen de soutenir la fondation, c’est de donner quelques pourcents (minimum 1%) de tes revenus mensuellement. Cela permet d’alimenter le fond principal de la fondation et d’assurer son autonomie. Cela donne le droit de participer à l’assemblée.

=> Devenir mutualisateur.trice
FAIRE UN DON

Afin de nous permettre d’alimenter le fond principal et d’assurer son autonomie, il est également possible de faire un don unique (ou pas 🙂 via la plateforme en ligne Open Collective ou directement par versement sur le compte : BE65 5230 8110 3896.
Il est aussi possible de faire une donation ponctuelle par virement, ou via la plateforme Open Collective ou directement

BIC : TRIO BE BB
Banque : Triodos Bank
Nom : Fondation Marius jacob