Fonds spécifique
La famille d’Adil se bat pour obtenir justice et veut un procès public.
La Chambre du Conseil statuera le 9 janvier 2024. Le Parquet avalise la thèse de la police et dit que c’est un accident causé par Adil, en fuite face à la police sur son scooter. Le rapport de l’expert judiciaire rejoint la thèse de la police et du Parquet. La famille refuse d’abandonner son combat pour la vérité et a demandé une contre-expertise, mais cette demande a été refusée.
La famille a alors sollicité elle-même un expert automobile qui -lui- a pris connaissance de tout le dossier et des images. Il vient de déposer son rapport qui démontre qu’Adil a bien été tué dans la collision alors que la police tentait de lui faire barrage avec leur voiture banalisée. Cela change tout dans ce dossier dramatique.
Ce rapport d’expertise est cher. Pour cette raison, la famille lance cette cagnotte solidaire. Elle doit faire face aux frais toute seule, alors que les policiers ont des moyens financiers illimités pour leur défense avec l’argent du contribuable. Jusqu’au cœur de la procédure en justice, l’inégalité des armes est criante. Ensemble, changeons cette nouvelle injustice.
Merci pour votre aide !
Et Justice pour Adil !
POUR FAIRE UN DON
IBAN: BE65 5230 8110 3896
Banque : Triodos Bank
Nom : Fondation Marius jacob
Communication: Justice pour Adil