FAST

Front d’Action et de Soutien Trans

En tant que groupes et personnes trans, nous sommes confronté·xes collectivement aux lois absurdes qui régissent toujours notre accès à des soins de santé décents et des moyens de subsistance convenables.

Nous nous organisons déjà pour les hormones, l’information, l’accès à des médecins… Mais il nous manque souvent des points cruciaux : l’accès à un logement, à du travail, à des soins de bases qui nous sont trop souvent refusés… mais aussi des points tels que : l’accès à des hormones adaptées à nos besoins et nos corps, de l’information correctes sur nos corps, notre santé et nos vies, des systèmes administratifs qui ne bug pas sur nos cartes d’identités ou nos apparences… jusqu’à l’épilation pour toustes.

Ce fond sert à

• Acquérir et maintenir des moyens collectifs d’autonomie face au système médical et administratif transphobe, raciste, classiste et sexiste,
  • Financer le soutien pour l’accès aux traitements corporels, hormonaux et besoins de santé de base,
  • Contribuer à nos actions de terrain,
  • Soutenir les recherches sur l’on mène pour avoir enfin des informations sur noscorps et les traitements.
  • Contribuer à nos actions de terrain,

Soutenir les recherches sur l’on mène pour avoir enfin des informations sur nos corps et les traitements.

Pour nous soutenir

Vous pouvez envoyer vos dons sur le compte de la Fondation Marius Jacob en précisant dans la communication « FAST »… Sur la Durée ! En programmant un virement mensuel vous donnez la chance au fond d’agir plus largement car la demande est importante.P

IBAN: BE65 5230 8110 3896
Banque : Triodos Bank