Financer

La fondation a été créée le 13 mai 2019. Aujourd’hui, près de 50 personnes participent au fonds de mutualisation de revenus. C’est un bon début… Pour la suite, nous avons besoin de vous!

DEVENIR MUTUALISATEUR.TRICE

C’est le meilleur moyen de soutenir la fondation. Vous choisissez un montant que vous versez mensuellement. Nous proposons 1% de ses revenus par mois, mais libre à chacun.e de choisir le montant. L’entièreté de cette argent ira dans le fonds Marius Jacob et permettra le financement de collectifs.

C’est un engagement fort et solidaire qui permet de construire l’autonomie financière de mouvements sociaux. Cela donne le droit de participer à l’assemblée générale de la fondation et au tirage au sort pour l’attribution des bourses.

Participer au fonds de mutualisation
FAIRE UN DON

Il est également possible de faire un don ponctuel, ce qui nous permet aussi d’alimenter le fonds Marius Jacob et de financer le fonctionnement de la fondation.
IBAN: BE65 5230 8110 3896
BIC : TRIO BE BB
Banque : Triodos Bank
Nom : Fondation Marius jacob

PARTICIPER A UN GROUPE DE TRAVAIL

Nous cherchons encore activement des personnes pour la communication, la finance ou encore la coordination de la Fondation. Nous cherchons aussi des personnes pour nous aider à relayer l’existence de la Fondation et trouver des nouveaux.elles participant.e.s.

Besoin de mieux comprendre le fonctionnement de la fondation avant se s’engager?